Chauffes eau

Solaires :

En principe, vous avez la possibilité d'utiliser l'énergie solaire (solaire thermique) pour la préparation de l'eau chaude sanitaire au moyen de capteurs et d'installations solaires. 

Capteur solaire plan haute performance pour production d'eau chaude sanitaire ou de l'eau de piscine dans les régions tempérées. Pour montage en surépaisseur sur toit, sur terrasse ou en intégration à la toiture.

 

Electriques :

Le chauffe-eau à ballon d’eau chaude, également appelé cumulus électrique, fonctionne selon un principe d’accumulation. Grâce à une résistance électrique placée dans le réservoir, l’eau est portée à la température souhaitée au moyen d’un thermostat : la production d’eau chaude accumulée est stockée en attendant son utilisation. La contenance des chauffe-eau à ballon d’eau chaude s’échelonne de 10 à 500 litres.


Thermodynamiques :

Le chauffe-eau thermodynamique permet de consommer moins d’énergie par rapport au chauffe-eau électrique et de réduire les factures d’eau sanitaire. Grâce à un système de pompe à chaleur aérothermique, il récupère les calories présentes dans l’air pour chauffer le liquide caloporteur. Le fluide restitue ensuite la chaleur au ballon pour produire de l’eau chaude sanitaire.

 

 

 

Contact

Vous pouvez nous communiquer vos demandes par téléphone
ou en nous écrivant grâce au formulaire de contact.

Infos pratiques

EIRL TEXIER CHAUFFAGE
11 bis route Océane
86470 BENASSAY

Tél: 06 81 91 30 30